IPSEN Biopharmaceuticals Canada

À PROPOS DE NOUS

Ipsen est un groupe mondial biotechnologique de spécialité qui a affiché en 2014 un chiffre d’affaires supérieur à 1,2 Mds d’€. Ipsen commercialise ses médicaments dans plus de 115 pays, avec une présence dans plus de 30 pays. Son ambition est de devenir un leader dans le traitement des maladies invalidantes. Sa stratégie s’appuie sur 3 franchises : neurologie, endocrinologie et urologie-oncologie.

NOTRE MISSION

Ipsen Biopharmaceuticals, Inc. a pour vocation d’améliorer de la qualité de vie des patients.  La recherche de solutions innovantes est au cœur de tout ce que nous faisons.

NOTRE OBJECTIF

Nous sommes engagés à trouver des traitements innovateurs en oncologie, en endocrinologie et en neurologie.

NOTRE APPROCHE

De la science fondamentale aux traitements disponibles pour les patients :

  • Nos priorités en R&D s’orientent sur deux plateformes technologiques d’excellence : les peptides et les toxines.
  • Un nouveau centre de R&D a été inauguré en juillet 2014 à Cambridge, MA.

NOTRE CULTURE

Le travail d’équipe et la collaboration sont les moteurs d’Ipsen Biopharmaceuticals Canada Inc. Nous encourageons chaque jour nos employés à innover.

Une part essentielle de notre culture d’entreprise s’appuie sur des relations étroites avec nos sièges sociaux situés à Basking Ridge et à Paris. Ces relations offrent à nos employés une perspective globale et une ouverture internationale qui se nourrit de la culture et des pratiques d’un groupe à vocation mondial.

En récompensant et en encourageant le travail d’équipe Ipsen Biopharmaceuticals Canada Inc. donne à chacun de ses collaborateurs la possibilité d’apporter une contribution personnelle à la réussite collective. Nous sentons responsable vis-à-vis des clients, des patients et de l’ensemble de nos partie-prenantes et visons, pour eux, l’excellence opérationnelle et l’innovation.

IPSEN Biopharmaceuticals Canada

ABOUT US 

Ipsen is a global specialty-driven biotechnology group with total sales exceeding €1.2 billion in 2014. Ipsen sells more than 20 drugs in more than 115 countries, with a direct commercial presence in more than 30 countries. Ipsen’s ambition is to become a leader in specialty healthcare solutions for targeted debilitating diseases. Its development strategy is supported by 3 franchises: neurology, endocrinology and urology-oncology.

OUR MISSION

Ipsen Biopharmaceuticals Canada Inc. is driven by a passion to improve the lives of patients. A search for innovative solutions is at the heart of everything we do.

OUR FOCUS

We are committed to finding innovative treatments in Oncology, Endocrinology and Neurology

OUR APPROACH

From basic science to real-world treatments:

  • A comprehensive R&D approach anchored by a strong focus on peptides and toxins as our technological platform
  • A new state-of-the-art R&D facility opened in Cambridge, MA in July 2014

OUR CULTURE

Ipsen Biopharmaceuticals Canada Inc. thrives on teamwork and collaboration, and we encourage our employees to innovate.
A vital part of our company culture is our close tie with our corporate headquarters in Basking Ridge and Paris, a tie that provides our employees with a rich global perspective and a broadened awareness of international cultures and business practices.
Ipsen Biopharmaceuticals Canada Inc. encourages employees to share best practices. We reward team players, and we facilitate and foster collaboration within our staff. Every person on our staff is important to us, and their ideas and insights are critical to our success. We are driven by accountability to customers and patients, and we strive for operational excellence and innovation.