Lettre de Paul Reider

Lettre de Paul Reider

Directeur général au Canada pour Ipsen Biopharmaceuticals

Bienvenue au site Web d’Ipsen Biopharmaceuticals Canada.

Chez Ipsen Biopharmaceuticals, notre mission consiste à donner de l’espoir aux patients dont la vie est bouleversée par des maladies difficiles à traiter. Notre approche caractérisée par l’innovation, le développement et la commercialisation externe représente le meilleur de notre vision de la science : un travail en étroite collaboration avec des partenaires animés du même esprit, qui possèdent des actifs prometteurs s’inscrivant dans nos principaux domaines thérapeutiques, à savoir l’oncologie, la neuroscience et les maladies rares.

La décision d’Ipsen de s’établir au Canada en janvier 2015 est fondée sur la recherche et les avancées cliniques d’envergure mondiale qui sont en cours dans des établissements d’avant-garde au Canada et plus particulièrement, dans la région du Grand Toronto. Aujourd’hui, Ibsen a développé des partenariats solides, y compris avec Médicaments novateurs Canada, dans le but de faire avancer le développement d’options thérapeutiques clés et leur prestation aux patients qui en ont besoin. Nous continuerons à renforcer nos relations avec les fournisseurs de soins de santé, les chercheurs et les organisations dans l’ensemble du domaine des soins de santé au Canada.

En deux ans et demi seulement, Ipsen Biopharmaceuticals Canada a acquis une équipe de 50 employés et a fourni des traitements importants à des patients de l’ensemble du pays dont les besoins étaient insatisfaits. En tant que nouveau directeur national, je me réjouis à l’idée de continuer à étendre l’empreinte d’Ipsen au Canada et de maintenir notre engagement inébranlable envers nos patients et nos clients. C’est un honneur pour moi de me joindre à l’équipe d’Ipsen au Canada et de diriger la prochaine phase de notre croissance sur ce marché critique.

Letter from Paul Reider

Letter from Paul Reider

Country Manager, Canada for Ipsen Biopharmaceuticals

Welcome to the Ipsen Biopharmaceuticals Canada website.

At Ipsen Biopharmaceuticals, our mission is to provide hope for the patients whose lives are challenged by difficult-to-treat diseases. Our external innovation, development and commercialization approach represents the best of how we regard science – working in close partnership with like-minded partners who have promising assets aligned with our core therapeutic areas: oncology, neurosciences and rare diseases.

Ipsen’s decision to launch in Canada in January, 2015 was based on the world-class research and clinical development taking place at leading institutions in Canada and in particular, in the Greater Toronto area. Today, Ipsen has developed strong partnerships, including membership with Innovative Medicines Canada to drive the development and delivery of key therapies to patients in need. Moving forward, we will continue to strengthen relationships with healthcare providers, researchers and organizations across the Canadian healthcare ecosystem

In just two and a half years, Ipsen Biopharmaceuticals Canada has grown to a team of 50 and delivered important treatments to patients with high unmet need across the country. As the new Country Manager, I look forward to continuing to expand Ipsen’s footprint in Canada and to maintaining our unwavering commitment to our patients and customers. I am honored to join the Ipsen team in Canada and lead the next phase of our growth in this critical market.